Community Management
Réseaux sociaux
Le Community Management consiste à animer et développer l'image et la communication de votre entreprise sur le Web à travers les réseaux sociaux. L'enjeu est de fédérer des communautés de cibles d'internautes et de clients à travers leurs réseaux sociaux préférés. Le Community Management sert à construire, alimenter, influencer et aussi à contrôler la réputation de votre entreprise sur les réseaux sociaux.
Les missions du Community Manager
Il est important pour votre entreprise de développer votre notoriété et d'assoir une bonne image grâce à votre présence sur les réseaux sociaux. Principaux objectifs :
- Favoriser les échanges au sein de votre communauté
- Développer l'image de l’entreprise
- Entretenir et maintenir une bonne e-réputation (gestion des avis, messages et commentaires)
- Augmenter l’engagement de l’audience
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Générer du trafic vers votre site internet
Sur quels réseaux sociaux ?
Chaque réseau social a sa cible, ses spécificités et son mode de fonctionnement.
Mercuris analyse et s'adapte à vos besoins et vous assiste pour vous déployer sur plusieurs réseaux sociaux : Facebook, Instagram, YouTube, Google MyBusiness, Linkedin, TripAdvisor, ... Notre démarche est de vous orienter vers les meilleures canaux de communications en lien avec votre activité et vos cibles.
Grâce à des publications régulières et pertinentes, nous nous adaptons à la plateforme utilisée afin de maintenir votre écosystème attentif à votre entreprise et à vos offres.
Facebook
Fédérez, fidélisez et faites interagir vos abonnés entre eux.
Instagram
Visez une cible plus jeune.
YouTube
Faites connaître votre entreprise en vidéo.
Google My Business
Développez votre visibilité sur le net et votre référencement naturel.
Linkedin
Développez votre mise en relation entre professionnels.
TripAdvisor
Valorisez votre établissement et répondez aux avis.