Effectuer une recherche sur le site

Vos enjeux

Enjeux et bénéfices d'un site internet

Pourquoi mettre en place un site internet ?

N’ai-je pas intérêt à privilégier la qualité de la relation clients ? Quel ROI (retour sur investissement) ? Quel impact cela aura sur l’image de mon entreprise ? Ce sont des questions qu’un chef d’entreprise se pose avant de réaliser un site internet.

Plus d'un tiers des PME en France ne dispose pas de leur propre site.

La mise en place d'un site internet et d'une stratégie numérique sont des leviers puissants pour différencier vos produits et services et développer vos ventes.

Vous souhaitez

 Développer votre notoriété

 Valoriser vos produits et services

 Fidéliser vos clients

Des conseils et un accompagnement


Contactez-nous

Développer votre clientèle

Avec un bon référencement sur les moteurs de recherche (SEO), vous pourrez vous faire connaître auprès de nouvelles cibles dont une partie contactera votre entreprise ou se rendra dans un de vos lieux de vente.

D'autre part, si beaucoup de vos nouveaux clients continueront à provenir d'autres sources (marketing direct, prospection commerciale, recommandation de clients ou de prescripteurs, ...), la présence d’un site internet les aidera à mieux connaître votre entreprise et ses offres, et sera de nature à les conforter dans leurs démarches.

Renforcer le bouche à oreille

La qualité des informations que vos clients et prospects iront consulter sur votre site internet est de nature à renforcer le "bouche à oreille" et à favoriser leurs actes d'achat.

La nature et l'intensité des bénéfices que peut apporter un site internet à une PME, une activité libérale ou une association dépend de ses fonctions, de son contenu et de sa notoriété auprès de vos cibles.

Fidéliser vos clients et partenaires

La présence d’un site internet de qualité et bien référencé sur le web donnera une bonne visibilité commerciale à une PME.

Foisonnement commercial des PME

Le site internet contribuera à fidéliser vos clients et leur permettra de découvrir l'ensemble de vos produits et services.
De plus, votre présence On'line contribuera à inciter vos clients à faire appel à votre entreprise pour passer commande d’autres produits et services - concept de foisonnement commercial.
Enfin, votre présence sur le Web contribuera à rassurer vos partenaires et investisseurs.

Principaux bénéfices d'un site internet

  • Développement de l’image et de la notoriété
  • Fidélisation des clients
  • Accroissement du chiffre d’affaires par client
  • Recrutement de nouveaux clients
  • Amélioration de la relation clients
  • Fluidification de processus de commandes

 

Parlons de votre projet !

Vous avez un projet de création de site web et vous souhaitez être accompagné dans votre réflexion ? Rencontrons-nous !

Nous écrire 01 46 38 24 33