Nous souhaitons partager avec vous nos expériences clients et certains de nos savoir-faire. Ces thèmes ainsi que les sites internet de nos derniers clients sont présentés sur notre site www.mercuris.fr
Notre équipe pluridisciplinaire intègre les savoir-faire technologiques, webdesign, marketing, multimédia, gestion de contenus, ...
Nous avons conçu l’Offre de services Sophia qui intègre l’ensemble des prestations pour concevoir (ou refondre) un site internet et accompagner nos clients au quotidien.Nous réalisons des sites vitrineset des sites de vente en ligne(intégrés dans le site vitrine).
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Bruno ABOUKALIL 06 08 40 44 33
Pourquoi un site internet ?
N’ai-je pas intérêt à privilégier la qualité de la relation clients ? Quel ROI (retour sur investissement)? Quel impact cela aura sur l’image de mon entreprise ? Ce sont des questions qu’un chef d’entreprise se pose avant de réaliser un site internet...
La charte graphique est un marqueur de l’identité de votre entreprise. Elle véhicule votre image et contribue à y faire adhérer les acteurs de votre écosystème : clients, partenaires, collaborateurs, prestataires, prescripteurs…
Optimiser le SEO ou référencement naturel consiste à faire en sorte que votre site soit le mieux placé possible dans les résultats de recherche Google non sponsorisés lorsque les internautes font des requêtes avec des vocabulaires de votre métier ou écosystème ainsi que des recherches selon des critères géographiques...
La boutique en ligne est implantée de façon optionnelle au coeur de votre site internet. Le développement de vos ventes en ligne va de pair avec celui de votre notoriété et de vos autres canaux de commercialisation (magasins physiques, revendeurs, foires et salons, expositions, ...etc). Vous disposez d'un fonctionnel e-commerce puissant qui permet notamment plusieurs modes de livraison : expédition, vente à emporter, livraison dans des démarches B to B ou B to C.